En plus de la piste menant au Brestois Bradley Locko, le PSG vise un autre latéral. Il s’agit de l’international néerlandais de 24 ans Lutsharel Geertruida évoluant du côté Feyenoord Rotterdam. Mais attention la concurrence est rude.
Le joueur veut rejoindre le PSG, mais les dirigeants parisiens font traîner le dossier depuis le début du mercato. Malgré tout, les choses pourraient enfin évoluer dans les prochains jours. Selon le journaliste d‘Eurosport Romain Collet-Gaudin, le club de la capitale aimerait beaucoup passer à la vitesse supérieure pour le Néerlandais. Son profil plairait en tout cas et il serait en tête pour être la doublure d’Achraf Hakimi la saison prochaine. Mais attention, un club a pris de l’avance sur ce dossier.
Aston Villa est en pôle position
Les Vilains ont proposé une somme avoisinant les 32 millions d’euros pour s’octroyer ses services. Néanmoins, Lutsharel Geertruida lui préférerait rejoindre le club de la capitale ce qui laisse une certaine marge de manœuvre au PSG pour négocier avec le Feyenoord Rotterdam. Il va falloir par contre accélérer s’ils veulent pas que le club de Premier League concluent ce transfert dans les jours qui suivent. La fin du mercato parisien s’annonce équipe. Allumez vos notifications !

