Luis Enrique était de passage devant les médias ce lundi 3 novembre avant le choc face au Bayern Munich en Ligue des champions.
Présent devant la presse avant cette quatrième journée de LDC face au Bayern Munich, Enrique a rappelé l’importance de cette rencontre et même si le club de la capitale a remporté ses trois premiers matchs, pas de question de se relâcher. Il veut faire tomber le club munichois et envoyer un message fort à l’Europe du football.
« C’est important de gagner ici, pour les trois points mais aussi parce que notre groupe est le pire de la Ligue des Champions. C’est important de profiter de ce match et de cette ambiance […] Tous les matchs sont importants mais notre calendrier est intense et difficile et il faut prendre les points le plus en avance possible. C’est ce qu’on va chercher à faire demain, comme les trois premiers matchs ». Explique le technicien espagnol.
💬 Luis Enrique : « Ousmane Dembélé est en condition, demain il va jouer bien sûr (contre le Bayern Munich) et on décidera demain combien de temps » pic.twitter.com/h6QGyCwHV8
— L'Équipe (@lequipe) November 3, 2025

