Sport.fr

PSG : Enrique ne voulait pas laisser partir Bradley Barcola au mercato

Bradley Barcola - Icon Sport

Bradley Barcola est considéré comme un élément fort dans le système de Luis Enrique. Le coach espagnol apprécie le profil de l’ancien lyonnais qu’il considère comme un joueur « différent ».

Double buteur dans la victoire du Paris Saint-Germain dimanche face au RC Lens 2-0, Bradley Barcola a porté l’attaque parisienne. En l’absences d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fait la différence pour offrir les trois points de la victoire aux siens. Un Barcola de haut niveau qui éblouit de plus en plus entraîneur qui est heureux de pouvoir s’appuyer sur ses qualités malgré des rumeurs de départ lors du dernier mercato.

« Il a le même rôle que d’habitude, assurait l’entraîneur parisien après le match contre Lens. Bradley a été la saison dernière un joueur très important, il est international, tout le temps avec la sélection. Il a de la qualité, il va vite, c’est un joueur différent. On est très contents de l’avoir en ce moment. Il a joué la saison dernière à un très haut niveau. C’est un moment très spécial pour lui et pour nous ». Conclut Enrique. Systématiquement titularisé (6 sur 6 toutes compétitions confondues), il a retrouvé un statut de titulaire depuis le début de la saison et il sera un poison pour la défense de l’Atalanta en Ligue des champions mercredi soir.


Quitter la version mobile