Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse ce samedi avant le 32e de finale de Coupe de France. Le coach espagnol ne compte pas faire tourner face au RC Lens.
De passage devant les médias avant cette rencontre, le technicien ibérique a assuré qu’il ne ferait pas tourner son effectif pour ce choc de Coupe de France face aux nordistes. « Normalement, dans le premier tour de la Coupe du France, ce n’est pas habituel que de telles équipes s’affrontent. Donc je ne pense pas faire tourner particulièrement. J’ai beaucoup d’options pour aligner l’équipe. On est le champion en titre et on veut gagner encore, donc le match de demain aussi. » Explique Enrique.
Avant de poursuivre : « Si on demande à Lens, ce n’est sans doute pas le tirage qu’il voulait. Nous non plus. Ce n’est pas idéal, mais le tirage au sort est comme ça. On doit jouer contre Lens, c’est ainsi. L’an dernier, on a reçu des équipes de Ligue 1 et ce n’était pas un bon tirage pour eux non plus. C’est une compétition intéressante, mais difficile. »

