Luis Enrique vient de dévoiler son groupe pour le match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Tottenham. Un groupe composé de 21 joueurs avec deux absences majeures.
Pour la réception des Spurs de Tottenham ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain est privé d’Achraf Hakimi et Désiré Doué blessés. En revanche, Luis Enrique commence à retrouver ses forces vives puisque Marquinhos, Nuno Mendes, Fabian Ruiz ou encore Vitinha sont dans le groupe.
Le Ballon d’Or, Ousmane Dembélé fait également partie du groupe mais il ne devrait pas débuter la rencontre, encore trop juste physiquement. Tout le contraire de Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola, Lucas Hernandez ou encore Gonçalo Ramos aptes. Les jeunes talents Ibrahim Mbaye, Senny Mayulu et Quentin Ndjantou sont aussi là.
📋 Le groupe convoqué par Luis Enrique ! 🔴🔵#UCL pic.twitter.com/p9qEoq7Bl6
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 26, 2025

