L’affaire a fait du bruit sur les réseaux sociaux, le quotidien sportif est obligé de présenter ses excuses.

L’Equipe a annoncé dans son édition de la veille que Neymar avait refusé de s’entraîner avec le PSG le 13 février. Mais très rapidement, les internautes ont corrigé les informations du quotidien sportif, des photos du PSG et de Neymar montrent que Neymar était bien présent à l’entraînement le 13 février. Le quotidien L’Equipe admet son erreur et présente ses excuses.

“Dans notre édition d’hier, dans l’article intitulé « Quand Neymar sèche un cours », nous expliquions que l’attaquant brésilien du PSG n’avait pas souhaité participer à un entraînement en arguant que, puisqu’il n’était pas considéré comme en état de jouer par le staff technique et médical, il resterait au repos. Contrairement à ce que nous avons indiqué, il ne s’agissait pas de la séance du 13 février, au lendemain de Dijon-PSG (1-6), en quarts de finale de la Coupe de France, mais d’une autre, qui s’est déroulée peu de temps avant le déplacement parisien à Dortmund, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-2, le 18 février). Toutes nos excuses à nos lecteurs”, a indiqué la rédaction de L’Equipe dans un message publié dans le quotidien sportif du jeudi 27 février.