PSG : Du nouveau tombe pour Upamecano ce mardi !

La bataille autour de l’avenir de Dayot Upamecano continue et le PSG aurait acté sa position dans ce dossier.

Si le PSG d’enchaîner les millions lors des mercatos, le club de la capitale n’est jamais fermé à tenter un coup gratuit de temps en temps. Ces dernières semaines, alors que Dayot Upamecano arrive en fin de contrat au Bayern Munich, le nom de l’international français a été rattaché autour de Paris… Ce mardi 24 novembre, la presse allemande a apporté du nouveau dans ce dossier.

Le PSG a discuté avec Upamecano

Le PSG serait visiblement sérieusement intéressé par Dayot Upamecano, s’il venait à partir libre. « Des discussions ont eu lieu », a assuré sur X, Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports. Cependant, dans ce dossier, le PSG continuerait d’être pas seul et le Real Madrid aurait aussi fait part de sa position, tout en discutant avec le clan de l’international français et chouchou de Didier Deschamps.

Le Bayern n’a pas abandonné

Autre information importante dans ce dossier, le Bayern Munich n’aurait absolument pas abandonné l’idée de le prolonger. « Le Bayern Munich espère toujours qu’Upamecano prolongera son contrat au moins jusqu’en 2030. Le montant de sa clause libératoire reste un point crucial. Max Eberl fait pression », a ajouté Florian Plettenberg. À suivre, mais le dossier s’annonce bouillant !