Arrivé cet hiver en provenance du FC Barcelone, Dro Fernandez n’était pas qualifié pour le match de Ligue des Champions contre Newcastle mercredi (1-1). Le milieu offensif de 18 ans pourra enfin jouer dimanche face à Strasbourg, mais rien ne garantit qu’il sera titulaire.
D’après Luis Enrique, l’Espagnol doit encore s’adapter au rythme du Paris Saint-Germain. « Il est très jeune, on a beaucoup de confiance pour l’avenir de ce type de joueurs, mais il faut aussi rester calme, il vient juste d’arriver », a confié l’entraîneur parisien en conférence de presse. L’ancien Blaugrana devra montrer qu’il peut suivre physiquement et techniquement le niveau exigé par l’équipe.
Une intégration progressive pour l’Espagnol
Selon Luis Enrique, « il faut donner cette confiance dans les moments adéquats. Quand est-ce que ce moment arrivera ? Je ne sais pas ». Dro Fernandez devra donc se montrer patient et travailler dur à l’entraînement avant de pouvoir prétendre à plus de temps de jeu dans le championnat et sur la scène européenne, d’après beIN Sports.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !
