Luis Enrique est en train de façonner son effectif et dans celui-ci deux joueurs très talentueux sont en concurrence : Bradley Barcola et Désiré Doué. Un duel de pépites !
Quand deux futures stars du ballon rond sont en concurrence, il n’est jamais facile de trancher. Désiré Doué et Bradley Barcola sont tous les deux des joueurs à très hauts potentiels. Leur technique hors pair et leur vitesse hors de commun sont deux qualités qu’ils se partagent. Néanmoins, leur style de jeu n’est pas le même et Luis Enrique va devoir faire un choix qui ne va pas être simple. Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet sur les antennes de RMC.
« Honnêtement, sur la technique, le rapport au ballon, il n’y a pas photo entre Désiré Doué et Bradley Barcola. Le rapport au ballon n’est pas le même. Après, ça ne présage de rien, des mecs techniques qui n’y arrivent pas… Comment faire ? Tu le sais que le haut niveau, c’est la tête. Au point où ils en sont maintenant, ça va être la tête », dit-il dans un premier temps avant de donner un léger avantage à l’ancien rennais.
Doué plus fort ?
« Désiré Doué a tout, Bradley Barcola a un peu moins, mais il a quand même des qualités. Maintenant, ça va être le mental », explique-t-il. Et vous alors plutôt Bradley Barcola ou Désiré Doué ? Une chose est sûre, c’est que ces deux joueurs sont pétris de talent et sont promis à un avenir radieux au sein du club de la capitale. À vous de trancher !
