Le club de la capitale a gagné son combat avec le Bayern Munich pour Désiré Doué et le jeune ailier français devrait s’engager avec le PSG dans les prochaine jours. Conséquence de cette arrivée, le dossier Jadon Sancho pourrait être abandonné par les Parisiens !
La fin d’un feuilleton haletant pourrait avoir lieu. L’attaquant anglais de 24 ans évoluant à Manchester United aurait pu arriver dans le club de la capitale mais tout est maintenant bousculé. Les discussions avec les Red Devils ont été laborieuses même si celles-ci avaient connu un avancement considérable en fin de semaine dernière, elles pourraient prendre fin très rapidement. Le médaillé d’argent au Jeux Olympiques avec l’équipe de Thierry Henry, Désiré Doué a fait le choix de rester dans son pays natal pour continuer à progresser. Le jeune joueur évoluant au même poste de Jadon Sancho pourrait donc enterré définitivement cette piste. Attention le PSG pourrait de même essayé de finaliser le transfert, mais l’utilité de celui-ci serait probablement remis en question.
Même décision pour Cherki ?
Selon L’Équipe, le Lyonnais de 20 ans, Rayan Cherki ne devrait pas non plus signer dans le club de la capitale. Lui aussi est probablement victime du départ du Rennais en direction du club de la capitale. Les dirigeants parisiens vont donc maintenant pouvoir se concentrer sur la mission périlleuse de la fin de ce mercato: trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Cela ne va pas être une mince affaire, ils ont du pain sur la planche, dans moins de 20 jours le mercato ferme ses portes…