Mercredi soir au Parc des Princes, le PSG devra faire sans Marco Verratti et Thomas Meunier, tous les deux suspendus face au BVB. L’occasion pour Thilo Kehrer, assoiffé de temps de jeu, de montrer l’étendue de son talent.

De retour de blessure il y a quelques semaines, le jeune défenseur allemand Thilo Kehrer sera très certainement titulaire mercredi soir pour le choc de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. À l’aise dans l’axe et sur le côté droit, il profitera vraisemblablement de la suspension de Thomas Meunier pour être aligné dans le couloir. Une excellente nouvelle pour Kehrer, qui est déjà prêt à 100% d’après un proche du joueur interrogé dans les colonnes de L’Equipe.

« Sa boulette contre Manchester ne l’a forcément pas aidé, mais il a digéré tout ça (…) Pour être franc, il a été touché. Jusqu’à ce match, il était vraiment en avance dans son plan de progression à Paris, il avait joué beaucoup plus que ce à quoi il s’attendait pour sa première saison. Comme c’est encore un jeune joueur, ça a pris un peu de temps pour remonter la pente. Mais maintenant, il a faim. Il a à cœur de montrer qu’il peut être présent dans les grands matches. »