Si le dossier Allan semble se décanter du côté du Paris Saint-Germain, la piste Emre Can s’éloigne peu à peu vers un futur adversaire du champion de France. Le Borussia Dortmund aurait mis le grappin sur l’ancien de Liverpool et ne compte pas le lâcher.

Si le départ d’Emre Can de la Juventus Turin ne semble plus faire aucun doute, sa destination n’est toujours pas connue. D’un côté, le PSG semblait avoir pris une longueur d’avance dans le dossier, mais le milieu de terrain allemand serait plus attiré par un retour en Bundesliga. D’autant qu’il y quelques jours, le Borussia Dortmund a officialisé le départ de Julian Weigl vers Benfica contre 20 millions d’euros.

Selon la Gazetta dello Sport, l’Allemand de la Juve serait donc devenu la cible prioritaire du Borussia Dortmund. À un mois des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le match entre le PSG et le Borussia Dortmund a déjà commencé… sur le marché des transferts. Pour rappel, la Vieille Dame attendrait pas moins de 30 millions d’euros pour laisser filer Emre Can.