Alors que les doutes subsistes autour de la rencontre de mercredi soir entre le PSG et le Borussia Dortmund, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech pense qu’un huis clos serait une bonne chose pour Neymar et ses coéquipiers.

Ce dimanche, le ministre de la santé Olivier Véran a annoncé jusqu’à nouvel ordre l’interdiction de tous rassemblements de plus de 1000 personnes. Une décision qui obligerait pour le moment le huitième de final retour de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund à se jouer à huis clos, voire à être reporté. De son côté, le champion de France met tout en oeuvre pour accueillir les fans comme prévu : une vaste opération de désinfection du Parc des Princes a été lancée dans la semaine.

Et si plusieurs joueurs comme Marquinhos ou Di Maria ont répété l’importance qu’auraient les supporters mercredi soir, Raymond Domenech pense qu’un huis clos serait finalement une bonne nouvelle. Il l’explique sur le plateau de la chaîne L’Equipe. « Jouer sans les supporters ça va leur enlever une pression. Ils vont être tranquilles, sans angoisse. Je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise chose. »