La finale de la Ligue des champions approche à grand pas et un duel va ponctuer la rencontre : celui entre Sommer et Donnarumma. Mais qui est le meilleur ?
Une match très équilibrée sur le papier. Choc de la finale de Ligue des champions, la rencontre entre le PSG et l’Inter Milan est très attendue dans le monde du football. Ce match peut permettre au club de la capitale de remporter ce trophée qu’il convoite depuis tant d’années. Ils devront être aidés par l’ensemble de leur effectif et notamment pas le grand Gianluigi Donnarumma qui brille depuis le début de cette compétition. Son homologue, le Suisse Yann Sommer a aussi montré qu’il était un grand gardien. Difficile de départager les deux portiers, l’ancienne gloire du PSG, l’Italien Marcos Simone, a fait son choix.
Un duel serré
« J’adore Sommer, il a une certaine élégance, dans l’esthétisme, il fait de beaux arrêts. Il reste soit le numéro 1 ou le numéro 2 au monde au niveau des gardiens. Il a eu des moments difficiles mais il a su rester dans son domaine et rebondir« , met-il en avant. Le poste de gardien pourrait bien être décisif lors de cette finale notamment si celle-ci se finit aux tirs au but. On a hâte d’y être !