Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Le club espagnol est privé de son latéral droit Dani Carvajal jusqu’à la fin de l’année au minimum.
Le Real Madrid devra se passer de Dani Carvajal pour de longs mois. Touché au genou droit, le latéral de 33 ans a été opéré avec succès il y a quelques jours. « Notre capitaine Dani Carvajal a subi aujourd’hui une arthroscopie du genou droit qui s’est déroulée avec succès. L’opération a été réalisée par le docteur Manuel Leyes sous la supervision des services médicaux du Real Madrid. Carvajal commencera sa rééducation dans les prochains jours », indiquait le club dans un communiqué officiel.
Ce mardi, l’international espagnol a pris la parole dans l’émission El Chiringuito pour donner des nouvelles et fixer une échéance claire : « Ma date de retour ? On estime que ce sera au début de l’année 2026, avec la garantie d’être à 100 % de ma forme ». Une déclaration qui scelle déjà son absence pour toute l’année 2025 et pose un coup dur au Real Madrid, qui devra composer sans un cadre du vestiaire sur le long terme.
En attendant son retour, Xabi Alonso devra trouver une solution durable pour combler ce vide sur le flanc droit de la défense madrilène, alors que les Merengues s’apprêtent à entamer une série de rencontres décisives.
🚨🤍 Dani Carvajal on his injury: “My plan is to be back in 2026 with guarantee to be 100% fit”, told @elchiringuitotv. pic.twitter.com/jsByI86Lj7
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 4, 2025

