Le Paris Saint-Germain s’impose à Arsenal (1-0) et impressionne Chrsitophe Dugarry, qui parle d’une performance « exceptionnelle ».
Le Paris Saint-Germain a pris une sérieuse option pour la finale de la Ligue des Champions en s’imposant 1-0 sur la pelouse d’Arsenal, mardi soir, lors de la demi-finale aller. Un succès maîtrisé qui a impressionné de nombreux observateurs, à commencer par Christophe Dugarry.
« Ils m’ont fait une très grosse impression. Même si le score paraît serré comme ça, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes, Paris est plus fort qu’Arsenal à tous les niveaux », a estimé le champion du monde 1998 sur RMC. « C’était une démonstration, notamment la première mi-temps, qui était tout bonnement exceptionnelle », a-t-il ajouté, saluant la supériorité des Parisiens.
L’ancien attaquant s’est également montré peu convaincu par les explications du coach londonien Mikel Arteta : « Même s’il essaye de nous expliquer qu’ils ont fait des choses positives, sincèrement je n’en ai pas vues beaucoup. »
Le PSG devra confirmer cette belle prestation lors du match retour, prévu mercredi prochain au Parc des Princes, pour valider sa place en finale.
🧤🧱
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 30, 2025
Gigio nommé pour le Trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 1 ! 👏#TrophéesUNFP pic.twitter.com/uefjhih6AX

