Le match face au petit poucet de Vendée Fontenay se jouera finalement à la Beaujoire.
Opposé au Paris Saint-Germain en 32e de finale de la Coupe de France, Vendée Fontenay Foot (N3) devait trouver une solution pour accueillir les champions d’Europe dans des conditions adaptées. Son stade ne répondant pas aux normes pour une telle affiche, plusieurs options avaient été évoquées, notamment une délocalisation à Nantes ou Niort, afin de garantir la sécurité, la capacité d’accueil et la qualité logistique exigées pour ce type de rencontre.
Le club vendéen a finalement officialisé ce mardi après-midi, via sa page Facebook, que la rencontre se disputera à la Beaujoire. Le match est programmé le samedi 20 décembre à 20h50, le FC Nantes ayant libéré son enceinte en raison de son propre déplacement à Concarneau pour ce tour de Coupe. Une décision qui permettra une fête populaire dans un grand stade, tout en assurant un cadre idéal pour l’affiche face au PSG.
🚨 Le PSG affrontera Vendée Fontenay Foot le samedi 20 décembre au stade de la Beaujoire à Nantes pour les 32es de finale de la Coupe de France. 🏆🇫🇷
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) December 3, 2025
🗞️ @le_Parisien_PSG pic.twitter.com/TT6IVm18ns
