Annoncé partant du côté du Stade Rennais, mais focalisé sur les Jeux Olympiques, Désiré Doué prendra rapidement une décision pour son avenir.
Lui, Désiré Doué, était 100% focalisé sur ses performances sous les ordres de Thierry Henry aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Son nom n’a pourtant eu de cesse de défrayer les chroniques, courtisé par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
Vaincu en finale des Jeux, la médaille d’argent autour du cou, Désiré Doué peut désormais se tourner vers ces questions. Il a récemment indiqué, en zone mixte au coup de sifflet final de la rencontre disputée face à l’Espagne, qu’il prendrait une décision imminente : « Sincèrement, ce mois a été très chargé au niveau des émotions, de la concentration, j’ai eu beaucoup de matchs à jouer. Les JO, ça prend vraiment toute ta tête, j’étais vraiment focalisé sur ça. Après, j’ai des personnes qui travaillent autour de moi, qui s’occupent de moi pour me permettre d’être complétement libéré et de penser seulement au football. Maintenant, les Jeux Olympiques sont finis. J’aurais une décision à prendre et elle sera prise dans quelques jours », a-t-il lancé.