Auteur d’une superbe prestation lors de la victoire du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen (7-2) en Ligue des Champions, Désiré Doué a répondu de la meilleure des manières aux critiques émises par le journaliste de Canal+ Bertrand Latour sur un élément spécifique de son jeu.
Auteur d’un doublé lors de l’éclatant succès du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen (7-2), pour le compte de la 3e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, Désiré Doué a livré une très belle copie et a répondu de la meilleure des manières aux quelques critiques essuyées vis-à-vis de sa prestation face à Strasbourg en Ligue 1.
Après le match nul concédé à domicile par le PSG face au club alsacien (3-3), Bertrand Latour déclarait que Doué devait encore progresser sur un aspect spécifique de son jeu et estimait que l’attaquant parisien avait tendance à tomber dans un excès de facillité.
« Si Désiré Doué joue trop facile ? Oui, c’est un sujet sur lequel il doit faire attention, il a une tendance à la facilité, parfois même à un peu d’indolence. » avait déclaré dans un premier temps Latour sur le plateau du Late Football Club, avant de poursuivre : « parfois, ça peut vous couter. C’est merveilleux quand il fait des talonnades, etc, mais à jouer facile, parfois, ça peut vous brûler. » avait conclu le journaliste de Canal+.
Nul doute que la belle prestation de Doué contre Leverkusen sera de nature à rassurer le journaliste en ce qui concerne l’attitude et le sérieux de l’ancien Rennais sur le terrain.
