PSG : le dernier point de Thomas Tuchel sur le mercato

Après la première victoire ce lundi en amical contre l’Atletico Madrid, Thomas Tuchel, le coach du PSG annonce la couleur pour le mercato à venir.

 

Si Thomas Tuchel n’a pas voulu évoquer le cas N’Golo Kanté, car il ne veut pas parler « des situations des joueurs des autres clubs », il a été plus expansif concernant Julian Weigl, le milieu de Dortmund annoncé proche du PSG : « Un accord ? A ce que je sache, non. Et sincèrement, je suis au courant. Il y a eu des rumeurs depuis que je suis arrivé à Paris, parce que je l’ai eu auparavant avec moi à Dortmund et qu’il a bien progressé. C’est un joueur qui ferait du bien à de nombreuses équipes. Mais aujourd’hui, il n’y a rien. »

L’entraîneur allemand a ensuite parlé d’Edinson Cavani : « Mon plus grand souhait est qu’Edi reste avec nous. J’ai parlé avec Edi il y a quelques jours au téléphone, il ne m’a rien dit de ça (intention d’aller au Real, ndlr), il m’a dit qu’il était pressé de revenir. Il n’y a rien à dire sur ce sujet-là. Edi est un joueur-clé pour moi. »