Ivan Rakitic ne peut que féliciter le nouveau Ballon d’Or, Ousmane Dembélé. Il est très heureux de voir son ancien partenaire au FC Barcelone remporter le trophée.
Dans les colonnes de « l’Equipe », l’ancien milieu de terrain du Barça et du FC Séville a tenu à rendre un magnifique hommage au nouveau Ballon d’Or, Ousmane Dembélé. Le Croate est extrêmement fier du Parisien qu’il connaît bien lors de leur aventure commune à Barcelone. Jamais Rakitic n’a douté et il a toujours su que le natif d’Evreux avait quelque chose de spécial. « Quand il est arrivé à Barcelone, j’ai tout de suite dit à mes coéquipiers que ce gars avait quelque chose de spécial et qu’il pouvait devenir un vainqueur du Ballon d’Or. Il peut faire d’énormes différences grâce à ses qualités, et il le fait avec une grande facilité ». A d’abord déclaré le Croate.
Avant de poursuivre : « Je suis heureux et fier de voir ce qu’il a accompli, mais aussi de voir qu’il est heureux. Je pense que c’est très important pour lui d’avoir rencontré Luis Enrique. C’est peut-être le début de plusieurs années de domination au plus haut niveau. J’espère qu’il n’aura plus de blessures. Mais je suis sûr – et je le vois – que c’est un joueur qui prend du plaisir à jouer. On a vécu de superbes moments ensemble à Barcelone, et je suis heureux qu’il y soit arrivé. Il le mérité amplement« . Conclut Rakitic.
❤️💙🌕 Ousmane Dembélé with the Ballon d’Or! pic.twitter.com/S8nTolSquH
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 22, 2025

