Les Parisiens ont brillé de mille feux contre Arsenal lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Quatre joueurs ont été récompensés !
Un rouleau compresseur. L’équipe de Luis Enrique n’a pas tremblé lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal. Ousmane Dembélé a ouvert le score dès la 4ème minute et le club de la capitale a ensuite géré avec classe cette avance pour la rencontre. Tous les compartiments du jeu ont été au niveau et l’équipe type des demi-finales de LDC l’a montrée. Pas moins de quatre Parisiens sont présents.
Donnarumma – Dumfries, Marquinhos, Acerbi, Lewis-Skelly – Barella, Vitinha, Pedri – Yamal, Dembélé, Raphinha.
Logique
Ousmane Dembélé est bien sûr dans ce onze. Unique buteur de la rencontre, il a encore une fois prouvé qu’il savait répondre présent lors des moments qui comptent. Le métronome Vitinha est lui aussi récompensé. Régulier comme toujours, le milieu de terrain est tout simplement impressionnant. En défense, le capitaine Marquinhos a lui aussi proposé un match XXL muselant totalement Trossard. Un travail qu’il a réalisé en duo avec Donnarumma qui a réussi deux parades déterminantes donnant la victoire au PSG. Une équipe de titan.

