Ousmane Dembélé s’était lancé un défi personnel ambitieux en ce début d’année 2025 : atteindre les 30 buts sur la saison.
En jeu, un pari entre amis avec à la clé des montres de luxe, ce qui lui fera lancer plus tard, avec un sourire complice : « Des Patek et des Rolex ! ». L’objectif a été atteint dès le mois de mars, grâce à un but inscrit lors du Classique face à l’OM, validant ainsi un challenge discret mais symbolique pour l’attaquant du PSG.
Ce n’est qu’au moment des célébrations du titre de champion de France que Dembélé a décidé de révéler le fruit de sa réussite. Après la victoire contre Auxerre au Parc des Princes, il s’est affiché sur la pelouse, trophée en main et montre de luxe bien visible au poignet. Une image relayée par le club, qui immortalise l’alliance entre performance sportive et récompense personnelle, dans une ambiance de fête.
Toujours avide de nouveaux objectifs, le joueur ne compte pas en rester là. Il a déjà évoqué l’idée d’un nouveau pari, plus ambitieux encore. Avec la finale de la Coupe de France face à Reims et celle très attendue de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, Dembélé pourrait bien continuer à briller… et à ressortir ses montres.