PSG : David Beckham s’allie à Paris pour forcer le départ de Sergio Ramos

Photo of author

By Raphaël

De star à fiasco, Sergio Ramos ne serait plus le bienvenu au PSG. Le Paris Saint-Germain se serait allié à l’Inter Miami de David Beckham pour forcer un départ inéluctable.

Recrue star du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain débarquée libre du Real Madrid, Sergio Ramos était l’espoir d’un mental retrouvé. Un échec cuisant alors que la légende espagnole a enchaîné les blessures. Des pépins physiques qui l’ont éloignés des terrains durant toute la saison et qui l’ont empêchés de prouver sa valeur au vestiaire parisien. Malgré ses antécédents, il n’est pas parvenu à influer sur ses partenaires. Auteur d’une saison fantomatique avec 7 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Sergio Ramos n’est plus désiré dans le club de la capitale.

Selon les informations publiées par TodoFichajes, Sergio Ramos serait à l’origine d’une collaboration inattendue entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Miami. L’écurie de David Beckham se serait entendue avec la direction parisienne pour tenter de convaincre la star espagnole de quitter la Ligue 1 pour rejoindre la MLS. Pour ce faire, le PSG serait même prêt à lui verser intégralement les 10 millions d’euros nets qu’il devrait percevoir pour l’année restante que comporte son contrat parisien. Une mission commando est lancée afin de le convaincre de quitter le club de la capitale.