Relégué sur le banc à Paris, Kang-in Lee pourrait faire ses valises. Crystal Palace veut frapper fort… et devance déjà la concurrence sur ce dossier brûlant.
La révolution n’aura pas lieu au PSG. Sacré en Ligue des Champions, Luis Enrique veut conserver son noyau dur et procéder à quelques ajustements. Parmi les candidats au départ : Kang-in Lee. Le Sud-Coréen de 24 ans, en quête d’un rôle de titulaire à un an de la Coupe du Monde 2026, ne veut plus se contenter d’un statut de joker offensif.
Crystal Palace est à l’affût. Selon Sébastien Vidal, le club de John Textor veut miser gros sur le milieu parisien, auteur de 6 buts et 6 passes décisives cette saison. Capable d’évoluer à plusieurs postes, Lee séduit le staff londonien, prêt à débourser les 30 millions d’euros réclamés par Paris. Un signal fort, alors que le club anglais espère disputer la Ligue Europa malgré l’incertitude liée à la multipropriété.
Mais la concurrence est féroce. Arsenal, Manchester United, Naples et l’Atlético Madrid sont sur les rangs. Crystal Palace mise sur un temps de jeu garanti et un rôle majeur pour faire la différence. Le PSG, lui, ne retiendra pas son joueur. Le feuilleton Kang-in Lee ne fait que commencer.