Beaucoup moins reluisant ces dernières semaines, Mauro Icardi pourrait même regarder le choc face au Borussia Dortmund depuis le banc de touche ce mardi. Mais son compatriote argentin Hernan Crespo ne s’inquiète pas pour lui, « il a une immense marge de progression ».

Auteur de 19 buts en 28 apparitions sous le maillot parisien, Mauro Icardi pourrait payer cher sa récente méforme en étant remplacé ce soir par l’Espagnol Pablo Sarabia. Au micro de RMC Sport, l’ancien buteur de l’Albiceleste Hernan Crespo lui a donné de précieux conseils pour retrouver sa place avec les 4 fantastiques.

« Il a des fulgurances dans le jeu qui me plaisent (…) Je pense qu’il lui reste une marge de progression. Le jeu est en train d’évoluer, j’aimerais le voir participer un peu plus au jeu, sans pour autant perdre cette capacité devant le but. Mais il faut aussi comprendre le jeu et sa nécessité. Au PSG, tu as Di María d’un côté puis Mbappé et Neymar. Il ne faut pas se prendre la tête, rester devant et terminer les actions. »