Parti s’exiler au Brésil pendant le confinement, le joueur du Paris Saint-Germain a lancé une belle initiative pour lutter à sa façon contre le coronavirus. Il propose à tous les enfants de la planète de découvrir gratuitement depuis chez eux ses BD.

« Avec environ un milliard d’enfants dans le monde actuellement hors de leurs salles de classe, les histoires multilingues peuvent être utilisées par les parents et les enseignants pour aider à rendre leurs cours de langue à distance plus amusants. Comme nous avons des histoires adaptées à tous les âges, des premiers lecteurs aux adolescents, cela peut être un excellent moyen pour les enfants et les parents de lire ensemble ou de pratiquer la langue étrangère de leur choix », a publié la star du PSG sur son site internet.

Depuis aujourd’hui, toutes les BD « Neymar Jr Comics » sont en accès libre pendant la durée du confinement. Très inspirée de l’univers Marvel, la BD « Inked : Légende populaire », propose de découvrir le football en s’amusant, avec Neymar dans la peau du super héros.