PSG : Contre Nîmes, Sarabia a envoyé un message fort à Pochettino

Buteur mercredi avec le Paris Saint-Germain dans la victoire de son équipe 3-0 contre Nîmes, Pablo Sarabia est revenu sur sa prestation et le match.

Le milieu offensif espagnol est satisfait de sa performance et trouve important de prouver et montrer à son entraîneur Mauricio Pochettino qu’il est encore bien présent.

« C’était important, parce qu’après la défaite d’il y a quelques jours contre Lorient, c’était un match très important pour nous, pour démontrer à tout le monde qu’on veut gagner tous les matches, qu’on veut retrouver la tête du championnat, en gagnant aujourd’hui et lors de nos prochains matches. Mon but ? Oui, c’était important pour moi, c’était un mois un peu difficile pour tout le monde avec tous les changements avec l’arrivée du nouveau coach. Et c’est très important pour moi de démontrer que je suis encore ici que montrer que je peux jouer. » Déclare-t-il au micro de « PSG TV » après la rencontre.

Sur le terrain, Paris n’a pas été forcément flamboyant mais un succès 3-0 sans encaisser de buts après une défaite surprise 3-2 sur la pelouse de Lorient n’est jamais anodin. Sarabia pourra même confirmer dès ce week-end avec le Classico face à l’OM. Une équipe en pleine crise de résultat et qui vient de perdre son entraîneur André Villas-Boas qui a claqué la porte.