De retour à l’entraînement ce mardi après neuf jours de repos, le Paris Saint-Germain retrouve peu à peu son effectif, malgré l’absence de plusieurs joueurs, entre sélection pour la CAN et blessures. Luis Enrique doit composer avec un groupe incomplet à quelques jours du choc face au Paris FC.
Ce mardi, le PSG a repris le chemin de l’entraînement, avec un groupe presque au complet. Luis Enrique a notamment retrouvé Vitinha, Ousmane Dembélé et Désiré Doué, ainsi que Noah Nsoki, qui a participé pour la deuxième fois à une séance collective après ses débuts en Coupe de France. Cependant, cinq joueurs étaient absents : Ibrahim Mbaye et Achraf Hakimi, en Afrique pour la CAN avec le Sénégal et le Maroc, ainsi que Matvey Safonov (fracture de la main gauche), Quentin Ndjantou (cuisse) et Lee Kang-In (cuisse), tous blessés.
Le club parisien prévoit un programme léger cette semaine pour préparer la réception du Paris FC dimanche. Après l’entraînement de ce mercredi, les joueurs bénéficieront d’une journée de repos jeudi avant de reprendre vendredi après-midi, afin de peaufiner leur préparation pour le premier match de l’année.
🚨⭐️ PSG manager Luis Enrique wins ‘Best Coach’ at Globe Soccer Awards 2025. pic.twitter.com/PKq8zMeLZ8
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 28, 2025


