PSG : Clément Turpin a failli interrompre le Classico à cause des supporters parisiens !

Dans un contexte tendu, l’OM s’est déplacé au Parc des Princes. Au centre des tensions, le retour de d’Adrien Rabiot au Parc des Princes. Les supporters parisiens ont fait entendre leur mécontentement et sont passés à deux doigts de l’interruption de match. 

Il ne manquait pas grand-chose… Clément Turpin s’est exprimé après la polémique du Classico. Les supporters du PSG ont enchaîné plusieurs chants obscènes à l’encontre d’Adrien Rabiot. Pourtant, l’arbitre de la rencontre dit « rien vu ni entendu » des comportements problématiques dans les tribunes du Parc des Princes. En tout cas pas de manière « suffisamment répétée dans la durée« , explique-il. De leur côté, les délégués ont mis en avant que “ les limites n’avaient pas été franchies”. Même si l’arrêt du match aurait été frôlé selon la commission des arbitres. 

Un exemple contradictoire 

Des explications assez peu convaincantes, notamment lorsque l’on sait que messieurs Turpin était au sifflet du 16e de finale de Coupe de France entre l’OM et le LOSC, le 14 janvier dernier qui avait été arrêté en fin de match suite à des chants insultants des supporters marseillais. Les ultras-parisiens s’en sortent très bien. L’issue aurait pu être bien pire.