Ce samedi, le Paris Saint-Germain a publié son traditionnel point médical avant le classique contre l’Olympique de Marseille, dimanche à 20h45, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur cinq joueurs dont Julian Draxler et Leandro Paredes.
Si les stars comme Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Neymar seront présentes pour le classique face à l’Olympique de Marseille, dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1, cinq joueurs sont forfaits. Dans son traditionnel point médical, le Paris Saint-Germain annonce que Abdou Diallo continue son travail de réathletisation et reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine. Le retour d’Ander Herrera à l’entraînement collectif a été différé à la semaine prochaine. Layvin Kurzawa reprendra, comme prévu, la semaine prochaine après sa lésion au mollet. Julian Draxler effectue ses soins au Centre Ooredoo après sa chirurgie du ménisque externe du genou droit. Leandro Paredes poursuit également les soins avec le staff médical du Club après son opération pour une pubalgie.
En cas de victoire contre le rival marseillais, le Paris Saint-Germain sera quasiment assuré de terminer champion de france pour la dixième fois de son histoire.