Victime d’un gros tacle à la cheville le week-end dernier, le gardien parisien pourrait manquer la réception du Stade Rennais au Parc des Princes.
Lucas Chevalier reste très incertain pour la réception de Rennes samedi soir. Touché à la cheville après un tacle violent de Lamine Camara lors de la défaite face à l’AS Monaco (1-0), le gardien parisien n’a pas pu s’entraîner avec le groupe ce mercredi, à la reprise après trois jours de repos. S’il avait pu terminer la rencontre à Louis-II, il s’était dit « très chanceux » d’éviter une blessure grave : « Aujourd’hui ma carrière aurait pu prendre un autre tournant et j’ai eu beaucoup de chance », confiait-il après le match au micro de beIN Sports.
Mais la douleur reste présente : la cheville du portier n’a pas encore totalement dégonflé, poussant le staff à surveiller de près son évolution dans les prochaines heures. « Il y a des gestes qu’on doit éviter… je vais pouvoir continuer à faire du foot toutes les semaines », ajoutait-il, soulagé. Sa participation contre Rennes, dans un duel crucial pour les Parisiens, demeure à ce stade très incertaine.
🚨 LUCAS CHEVALIER EST INCERTAIN POUR LE MATCH CONTRE RENNES ! 🇫🇷😬
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 3, 2025
❌ Le gardien du PSG n'a pas pu s'entraîner ce mercredi.
🤕 Sa cheville n'a toujours pas dégonflé depuis la rencontre face à l'AS Monaco…
(@FabriceHawkins) pic.twitter.com/VENF1w13Gg
