Inquiet après la convocation surprise de Joao Neves en sélection malgré sa blessure aux ischio-jambiers, le Paris Saint-Germain peut respirer. Le milieu portugais, jugé inapte par le staff médical de la Seleção, a finalement été remplacé par Nuno Tavares pour le rassemblement d’octobre.
Joao Neves, blessé aux ischio-jambiers, ne participera finalement pas au rassemblement d’octobre avec le Portugal. Jugé inapte par le staff médical lusitanien, le milieu du PSG a été remplacé par Nuno Tavares. Le club parisien, inquiet de sa convocation malgré sa blessure, peut ainsi souffler. Le joueur va rester à Paris pour poursuivre sa récupération sous la supervision du staff médical.
« Le Département Santé et Performance de la FPF, en lien avec le service médical du Paris SG, a estimé que le milieu de terrain international portugais n’est pas physiquement apte à participer aux matchs de l’équipe nationale », peut-on lire dans un communiqué officiel. Une bonne nouvelle pour le PSG.
🚨 OFFICIEL ! 𝗝𝗢𝗔̃𝗢 𝗡𝗘𝗩𝗘𝗦 🇵🇹 𝗔 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗗𝗜𝗦𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘́ 𝗗𝗨 𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗨𝗚𝗔𝗟 ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 6, 2025
La Fédération Portugaise de Football affirme que le milieu est inapte à participer aux prochains matchs de la Seleção. 🤕 pic.twitter.com/h0RKyDknVq
