Alors que la prochaine mission de Leonardo sera sans doute de négocier une prolongation de contrat avec Neymar et Mbappé, de très grosses écuries pourraient venir jouer les trouble-fête.

Auteur d’une nouvelle saison incroyable avec le PSG, Kylian Mbappé est surveillé de près par les plus grands clubs d’Europe. Et si on sait que Zinedine Zidane veut tout particulièrement de lui au Real Madrid, le prodige français pourrait se pencher vers de nouvelles options. C’est en tout cas ce qu’il devrait faire, d’après l’ancien attaquant d’Arsenal Ian Wright, interrogé au micro de la BBC.

« Si j’étais encore en activité, je préférerais probablement aller à Liverpool qu’à Manchester City en ce moment. N’importe quel joueur au monde aimerait signer chez les Reds… A la place de Kylian Mbappé, j’aurais très envie de rejoindre Liverpool. Dans quel autre club pourrait-il bien avoir envie d’aller ? Je sais que les gens vont dire Barcelone ou le Real Madrid. Mais les fans de Liverpool ont envie de voir débarquer Mbappé. Les Reds aujourd’hui, c’est l’équivalent des galactiques du Real Madrid, ça ne se refuse pas. »