Interrogé sur un possible retour au PSG, le directeur sportif du Havre Mathieu Bodmer aime l’idée même si quelques bémols pourraient l’inciter à ne pas relever le défi.
Invité de l’émission Génération After sur RMC, Mathieu Bodmer a été interrogé sur la possibilité de revenir au PSG pour y occuper le poste de directeur sportif. L’actuel DS du Havre n’exclut pas l’idée. « C’est une bonne question, a répondu l’ancien milieu du PSG (2010-2013). Il a fait un travail incroyable au PSG. J’aimerais bien. Tout le monde connaît l’amour que j’ai pour ce club. Un rêve, je ne sais pas. Si un jour ça se présente, pourquoi pas, mais ce n’est pas un objectif. » a-t-il déclaré, avant de nuancer ses propos.
« Le métier de Luis Campos est plus dur que le mien. (…) Tous les matins, le mec se lève et il y a un article sur lui. Il a dit bonjour ou il a parlé à un arbitre, et il y a 12 articles. Je n’ai pas envie de vivre ça. Ce n’est pas notre truc avec Didier Digard (l’entraîneur du Havre, ndlr). Je ne veux pas qu’on parle de moi. Parfois, ça me dérange. Je préfère être chez moi tranquille à parler de foot avec mes potes. » a conclu Bodmer, conscient que le poste de directeur sportif du PSG est beaucoup plus médiatisé que celui qu’il occupe dans la ville normande.
