Fragilisé par l’humiliation subie en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma aurait le mal du pays. Un passage difficile dans une carrière qui pourrait lui être bénéfique selon les dires de Jérôme Alonzo.
Principal fautif de l’élimination parisienne en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1), Gianluigi Donnarumma essuie l’un des premiers passages délicats de sa carrière alors que tout semblait lui réussir jusqu’ici. Des moments difficiles qui pourraient lui permettre de se forger et de rebondir pour devenir l’un des meilleurs portiers de la planète football.
« C’est un mois compliqué et je pense que c’est le premier passage vraiment difficile de sa carrière. J’ai hâte de voir comment il va gérer ça, parce que tout allait bien pour lui jusqu’à maintenant. Il s’était relevé après la pression des supporters à Milan, il avait fait une très bonne saison pour les amener à la deuxième place en championnat. J’ai hâte de voir ça parce que ce mois de mars est dégueulasse pour lui« , a déclaré Jérôme Alonzo sur L’Equipe TV.