Gardien numéro deux du Paris FC, Kévin Trapp a tenu à tirer un coup de chapeau au Paris Saint-Germain de Luis Enrique ainsi qu’aub défenseur central Willian Pacho qu’il connaît bien.
Invité sur le plateau de « Ligue1+ » dimanche soir, le portier allemand qui a signé en faveur du Paris FC lors du dernier mercato a évoqué le début de saison du rival parisien et notamment son défenseur central équatorien, Pacho. Ancien coéquipier de Pacho à Francfort, Kévin Trapp suit de près la carrière du jeune défenseur. « Il n’est jamais de mauvaise humeur. On se voit toujours. Il est gentil. C’est surtout quelqu’un sur qui tu peux toujours compter, il a toujours répondu présent sur le terrain. C’est quelqu’un qui est extraordinaire dans le vestiaire. Il rigolait beaucoup même si son match n’était pas bien, tu as toujours l’impression qu’il sait ce qu’il fait pour son jeune âge« . Explique l’Allemand.
Avant d’enchaîner : « Il a passé deux ans en Belgique, il a passé un an chez nous et il est parti à Paris où je savais à quel niveau c’est compliqué de jouer dans ce club. Il est arrivé, on a eu l’impression qu’il était là depuis longtemps et pour moi aussi, c’est une des clefs de pourquoi ils ont remporté la Ligue des champions« . Conclut celui qui a porté les couleurs du PSG de 2015 à 2019.
🎙️ Kevin Trapp aux bons souvenirs de Willian Pacho, son ancien coéquipier à Francfort :
— L1+ (@ligue1plus) October 26, 2025
"Il répond présent sur le terrain et en dehors. Il était aussi extraordinaire dans le vestiaire." 👏 pic.twitter.com/nkemu3052J

