Interrogée par la presse espagnole, la mère d’Edinson Cavani a confirmé que son fils avait tout fait pour quitter le Paris Saint-Germain, malgré les dires du président madrilène Enrique Cerezo. Attention, le buteur uruguayen pourrait se tourner vers un autre club l’été prochain.

Il y a quelques jours, le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, assurait que le transfert d’Edinson Cavani vers la capitale espagnole avait été avorté en raison des exigences excessives de ses représentants en matière de commission. Une version que la mère du Matador a tenue à tout de suite infirmer dans les colonnes du quotidien AS.

« Nous ne comprenons pas pourquoi le président a dit une telle barbarie. C’était hors de propos. Cela fait très mal car il est absolument faux que Walter ( agent et frère de Cavani) ait demandé un bonus à la signature. Cavani a fait tout ce qu’il pouvait pour aller à l’Atletico. Il a mis la pression sur le PSG pour qu’il le laisse partir et ensuite il a transmis à son frère qu’il était pret à baisser son salaire pour faciliter un transfert. Il voulait jouer pour El Cholo Simeone et il l’a démontré à chaque moment.Il doit demander pardon (Enrique Cerezo). Nous ne sommes pas méchants et tout peut être réparé s’il se rétracte. Mon fils va avoir des offres, c’est incontestable, car c’est un attaquant avéré, comme il l’a montré au cours de toutes ces années, mais il pense toujours pouvoir aller à l’Atletico parce qu’il aimerait jouer sous les ordres d’El Cholo. »