Dimanche soir, le PSG s’est imposé 4-0 face à Toulouse mais a perdu sur blessure Kylian Mbappé et Edinson Cavani. En conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel est revenu sur le cas Neymar.

“Notre objectif est de trouver une solution le plus rapidement possible. Mais ce n’est toujours pas clair, c’est pour ça qu’il n’a pas joué ce soir (hier). On va essayer pour vendredi mais on n’a aucune garantie que ce soit plus clair.”

La présence de l’ancien Barcelonais à Metz n’est pas à exclure, d’autant que les dernières informations révèlent que la star de 27 ans pourrait poursuivre sa carrière dans l’Hexagone.

Trop de blessures, Tuchel n’en peut plus !

Tuchel s’agace par ailleurs des blessures à répétition. Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a donc perdu sur blessure Edinson Cavani, Abdou Diallo et Kylian Mbappé. Le coach parisien est resté prudent sur les diagnostics. “Je ne peux pas en donner. On doit attendre les examens demain (lundi). On pourra parler après. Ils sont sortis, c’est musculaire pour Edi et Kylian. Abdou a pris un coup sur la pommette.” Mais L’Allemand n’a pas masqué sa colère face aux nombreux soucis physiques rencontrés par son effectif. “C’est trop ! Ce sont des blessures différentes. On cherche toujours des explications. À la fin de la saison dernière, on a cherché et on va chercher encore. On va continuer de chercher. Ce n’est pas une situation facile. On a besoin de tous les joueurs. C’est un peu trop au bout de seulement trois matchs.”