En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait bel et bien quitter l’Europe, direction l’Amérique du Sud.

Dans le viseur des dirigeants de Boca Juniors depuis plusieurs jours, l’international uruguayen serait bien parti pour retrouver le club argentin. Boca Juniors ne laisserait pas insensible le joueur de 33 ans qui pourrait aussi se rapprocher de sa famille avant de définitivement raccrocher les crampons.

C’est ce qu’a confié son entourage au quotidien argentin OLé. “Edi est fait pour Boca. Il adorerait y aller, croyez-moi. Il rêve de ça. Il a joué trois Coupes du monde, gagné une Copa America et plusieurs titres nationaux, mais il n’a jamais remporté la Copa Libertadores. Il faut voir comment ce sera quand la situation redeviendra normale, quand le football reprendra et ce qui va arriver avec la Ligue des Champions. Mais je pense que le Matador réfléchit depuis quelque temps à mettre fin à sa carrière en Europe. Si c’est le cas, Boca est la meilleure option.”