Alors que Leonardo est toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu du PSG, une piste très vient peut-être de lui passer sous le nez. Affaire à suivre…

Il y a encore quelques semaines Emre Can répétait son envie de quitter la Juventus Turin au plus vite. Et pour cause, le milieu de terrain allemand n’a été titularisé qu’à deux reprises cette saison et il ne figure même pas dans la sélection de Maurizio Sarri pour disputer la Ligue des Champions. Bien au fait de sa situation, les dirigeants du PSG s’étaient rapidement positionné sur le dossier, ajoutant même la possibilité d’un échange avec l’Argentin Leandro Paredes.

Mais retournement de situation, d’après le Corriere dello Sport, la Vieille Dame ne souhaiterait plus se séparer d’Emre Can. La faute à la blessure de Sami Khedira, la suspension pour trois matchs de Rodrigo Bentancur et surtout les mauvaises prestations d’Adrien Rabiot. L’international allemand rentrerait donc sérieusement dans les plans de Sarri pour le reste la saison et il pourrait même l’inclure dans le groupe qui disputera les huitièmes de finale de la coupe d’Europe face à l’OL en février prochain.