Le Paris Saint-Germain souhaite préparer l’avenir avec un intérêt pour le jeune anglais de Crystal Palace, Adam Wharton. Un joueur très courtisé sur le marché.
Toujours en quête de nouveaux renforts au milieu du terrain, le Paris Saint-Germain se tourne vers la Premier League. Les dirigeants du champion de France et d’Europe en titre se tournent vers la capitale anglaise avec un intérêt grandissant pour Adam Wharton. Si l’on en croit les informations de « TBR Football », Luis Campos devrait se rapprocher des décideurs britanniques afin d’évoquer le dossier menant au joueur de 21 ans.
Sous contrat avec les Eagles de Crystal Palace, Adam Wharton ne manque pas de courtisans puisque Chelsea, Liverpool, Manchester City et United en Angleterre sont sur le coup. En Espagne, c’est le Real Madrid qui se renseigne sur le joueur lié à Palace jusqu’en juin 2029 et estimé à 60 millions d’euros par « Transfermarkt ».
Palace réclame 116 millions d’euros
Si le joueur pourrait rapidement prolonger son bail, la direction britannique ne ferme pas totalement la porte à un possible transfert lors du mercato estival. Pour l’arracher, il faudra un chèque d’au moins 116 millions d’euros, somme réclamée par l’état-major londonien. Rien d’impossible pour Paris, surtout si la pépite continue d’enflammer l’Angleterre.
Les Parisiens pourraient passer à l’offensive lors du mercato estival de 2026. Cette saison, Adam Wharton a déjà disputé 7 matches de Premier League avec son club. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros par Transfertmakt.
🚨 Adam Wharton becomes the first English U21 player to lose to Cyprus farmers 🔴🔵
— cosmo (@cosmo_nffc) October 23, 2025
Unbelievable feat. Wanted by Real Madrid! #CPFC pic.twitter.com/kWUDn6zyEX

