Le PSG et Fenerbahçe ne parviennent pas à se mettre d’accord pour le transfert définitif de Milan Skriniar vers le club turc.
Alors qu’il était en bonne voie, le transfert de Milan Skriniar du Paris SG à Fenerbahçe semble être aujourd’hui compromis selon le journaliste Marc Mechenoua. « Les discussions entre le PSG et Fenerbahçe sont au point mort pour Milan Skriniar. Paris demande 20 millions d’euros pour son défenseur » a expliqué le spécialiste du PSG sur les réseaux sociaux.
Mechenoua a précisé que Fenerbahçe estimait trop élevé le montant réclamé par le PSG. Le club turc n’a en revanche effectué aucune contre-proposition au club de la capitale. « Un montant trop élevé pour le club turc, prêt à payer le salaire du joueur (10 millions d’euros net). Aucune offre n’a été faite. » a révélé le journaliste.
Reste à savoir si ce dossier trouvera une issue favorable d’ici quelques jours, en sachant que le PSG ne compte plus sur Milan Skriniar et que Fenerbahçe désire conserver le défenseur international slovaque, prêté en janvier dernier sur les rives du Bosphore.

