Homme fort du Paris SG depuis quelques semaines, Bradley Barcola s’améliore de match en match et semble s’épanouir au sein du club. L’ancien lyonnais a mis en avant l’évolution de sa collaboration sur le terrain avec Kylian Mbappé.
De nouveau aligné en tant que titulaire sur l’aile gauche de l’attaque du Paris Saint-Germain lors du match contre Brest en Coupe de France (victoire 3-1), Bradley Barcola (21 ans) a exprimé sa satisfaction à l’égard de la qualification de son équipe pour les quarts de finale. De manière particulière, il a souligné le développement de sa complicité sur le terrain avec Kylian Mbappé.
« Brest est une belle équipe, compliquée à jouer, mais on a fait le travail en ayant la mainmise sur le match », a commenté Barcola, mettant en avant la performance collective de l’équipe face à un adversaire coriace. Cependant, l’élément clé de ses déclarations réside dans l’entente croissante avec Kylian Mbappé. Il a partagé son ressenti en affirmant : « Je suis de plus en plus à l’aise avec Kylian, plus je joue, mieux je me sens. Il sait ce que je veux, et je commence à savoir ce qu’il veut aussi. »
La synchronisation des intentions et des mouvements contribue à renforcer la fluidité de leur partenariat. De plus, Barcola a évoqué la préparation de l’équipe pour le prochain défi contre la Real Sociedad, en indiquant : « La Real Sociedad ? On a beaucoup travaillé, on est prêt ». Ces propos témoignent de la confiance croissante de Barcola, à la fois dans son jeu avec Mbappé et dans la cohésion de l’équipe dans son ensemble.

