Le club de la capitale avait impérativement besoin d’un défenseur central apte à jouer et ça devrait être le cas pour le Brésilien de 20 ans Beraldo. Sorti blessé contre le Sturm Graz, le joueur a déjà retrouvé les pelouses.
C’est un véritable ouf de soulagement pour le PSG. Entre la grave blessure de Lucas Hernandez, la rechute de Presnel Kimpembe, les pépins physiques de Nordi Mukiele et le possible départ de Milan Škriniar, les joueurs au poste de défenseur central ne se bousculent pas. Même si l’Équatorien Willian Pacho est arrivé il y a peu, le blessure de Beraldo contre le club autrichien était un pépin de plus à ce poste. D’après les informations révélées par Le Parisien, l’international brésilien a dans la foulée passé les examens médicaux qui se sont montrés rassurants. Il est d’ailleurs déjà de retour.
Disponible dès ce week-end !
Beraldo s’est vite remis de sa blessure et a repris l’entraînement hier avec le club de la capitale. Le technicien espagnol pourra donc compter sur lui pour le premier match de la saison en Ligue 1 du PSG contre le Havre ce vendredi. Il n’est pas impossible qu’on le voit associé avec la nouvelle recrue ce poste arrivé en provenance de Francfort. Ce sera l’occasion parfaite pour voir si cette paire de centraux est complémentaire. Rendez-vous vendredi pour observer tout cela !