Le feuilleton Antonio Silva va faire son grand retour du côté du PSG. Son club, Lisbonne, ne serait finalement pas contre le vendre si une offre XXL arrive sur la table. Il y a une petite ouverture !
Il faut impérativement tenter le coup ! Depuis plusieurs mois, le jeune défenseur portugais de 21 ans est annoncé dans les petits papiers de nombreux grands clubs européens. La Juventus a tenté plusieurs approches sans réussite. Le Benfica souhaitait impérativement garder son joueur. À noter que le PSG avait aussi réalisé une timide approche qui ne sait jamais concrétiser. Son avenir semblait être au Portugal mais la presse lisboète a annoncé que son club ne serait finalement pas contre un départ si une offre importante arrivait sur la table.
Une petite brèche
Même si la Vieille Dame à un léger avantage dans ce dossier, le club de la capitale espère renverser la situation en sa faveur grâce à son gros portefeuille. Les Bianconeri avaient notamment proposé un prêt payant de 5 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 30 millions d’euros. Une offre déclinée par Benfica. Les Parisiens seraient prêts à faire des folies en proposant une somme avoisinant les 40 millions d’euros, soit le prix voulu par le club portugais. Autre avantage, son agent est Jorge Mendes, un personnage très influent à Paris. Le feuilleton Antonio Silva devrait se débloquer dans les prochaines semaines.