Après Espaly – PSG (2-4), Bradley Barcola a pris la parole pourrait revenir sur ce match difficile des Parisiens.
« Un travail d’amateurs »… Le titre du Parisien pour résumer le match du PSG parle de lui même… Ce mardi 15 janvier, le PSG est passé au bord de la catastrophe contre Espaly en 8es de finale de la Coupe de France. Après avoir encaissé l’ouverture du score tôt dans le match, le PSG a dû batailler et à la 88e minute, la décision n’était pas encore faite.
À 2-2, c’est Bradley Barcola qui a fait la différence avant que Gonçalo Ramos ne scelle la victoire du PSG sur pénalty quelques minutes plus tard. Paniqué, Luis Enrique avait même envoyé Matvey Safonov à l’échauffement face au match désastreux d’Arnau Tenas… Ce fut dur, et Bradley Barcola a commenté le match compliqué du PSG.
Les mots de Barcola
Au micro de BeIN Sport, la star du PSG et de l’Équipe de France ne s’est pas caché. « On a mal commencé le match, on s’est fait surprendre. Heureusement on a su remettre du gaz en fin de match pour se rattraper, on va retenir que la victoire. (…) J’ai vu l’équipe qui avait envie de gagner et au final on est récompensé », a-t-il lâché avant d’être interrogé sur la composition de Luis Enrique. « Je ne sais pas. Peut-être que c’était la mauvaise formule, c’est le coach qui décide. Mais au final on a gagné, on est content », a-t-il conclu…
[📺 LIVE] 🇫🇷🏆 #CoupeDeFrance
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 15, 2025
🎙️ Bradley Barcola : "On ne va retenir que la victoire aujourd'hui"
👀 Le PSG s'impose 4-2 face à Espaly (N3)
#FCEPSG pic.twitter.com/fLesbnG66t
