Le club de la capitale est juste resplendissant en ce moment mais un joueur est un peu en retrait : Bradley Barcola. Voici les explications de la méforme de l’ancien lyonnais.
Auteur d’un début de saison en boulet de canon, rien ne semblait pouvoir arrêter Bradley Barcola et pourtant tout s’est écroulé. L’élément déclencheur a eu lieu au mois de janvier. Le club de la capitale décide de miser sur le Géorgien, Khvicha Kvaratskhelia. Un concurrent de plus qui barre mla route aux Français. Et il ne faut pas oublier la montée en puissance impressionnante de Doué. Résultat, Barcola descend dans la hiérarchie et perd de sa sublime. Il n’a plus marqué depuis onze rencontre.
Des signaux encourageants
Malgré la perte de son efficacité devant le but, l’international français s’illustre autrement. Il a notamment délivré 14 passes décisives depuis janvier, ce qui fait de lui le co-meilleur passeur d’Europe en 2025 aux côtés de Raphinha. Mais cela ne suffit pas pour qu’il réintègre le onze de Luis Enrique. Dans les matchs importants comme contre Arsenal au match aller, il doit se contenter de quelques minutes de jeu et puis c’est tout. Son nom traîne déjà dans des rumeurs de transfert notamment du côté de l’Arabie saoudite. La fin de son histoire parisienne pourrait bien arriver plus vite que prévu…

