Après la réponse cash de Jérôme Rothen, le journaliste de RMC, Daniel Riolo a tenu lui aussi à remettre à sa place Serge Aurier. Pour lui, l’Ivoirien n’a plus du tout le niveau pour un club comme le PSG.

Dans une récente interview accordée à Canal+ Afrique, le défenseur de Tottenham a clamé son envie de retourner au Paris Saint-Germain pour y terminer sa carrière. Un véritable affront selon Daniel Riolo, qui a expliqué le fond de sa pensée à l’antenne de RMC.

« Les joueurs qui disent : ‘J’ai envie de finir ma carrière ici, car c’est mon club de coeur’… Ok, très bien, quand c’est Niort, Gueugnon… Mas dans un club de la dimension du PSG, il ne s’agit pas de terminer sa carrière quand je ne tiens plus debout parce que j’ai 35 ans. On comprend qu’Aurier déclare sa flamme au PSG, car il est supporter de ce club-là. Mais il ne pige toujours pas. Ce mec-là est encore dans l’ambiguïté. J’ai l’impression qu’il a des réflexions un peu bizarres. Là, il manque de respect au PSG… Car il ne peut pas finir sa carrière dans un club comme le PSG… Il n’est plus légitime pour jouer à Paris. Surtout que quand il était là, il a plombé l’équipe… »