La Demebélémania est arrivée au PSG. L’international français enchaîne les buts actuellement avec le club de la capitale mais attention, il n’a pas encore tout prouvé.
Passer de Mitroglou à Luis Suarez en quelques mois en termes de finition devant le but, c’est apparemment possible ! C’est ce qu’a réussi Ousmane Dembélé. Depuis de nombreuses années, l’ailier parisien est critiqué pour son manque de réalisme devant le but. Mais l’année 2025 est synonyme de changement pour l’ancien Barcelonais qui est devenu un véritable serial buteur. Magique. Emmanuel Petit met tout le monde en garde, oui c’est prodigieux ce qu’il fait mais il faut voir contre les grosses équipes. Marquer contre Brest ce n’est pas marquer contre le Barça.
Toujours plus !
« J’attends avec impatience le prochain tour, de voir si Ousmane Dembélé est capable d’être aussi performant. On l’a souvent critiqué pour son manque d’efficacité. Le fait d’avoir été réinstallé au poste de numéro 9 avec une telle efficacité. C’est le jour et la nuit, Il est sur une dynamique extrêmement positive. C’est pourquoi j’attends de le voir au plus haut niveau« , explique le champion du monde 98. Ousmane Dembélé est attendu au tournant, à lui de continuer sur sa lancée !